The Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement de la Guilde
GuildOx rankings

Les raids à venir

Aller en bas

Les raids à venir Empty Les raids à venir

Message par Balliant Sam 6 Nov - 16:31


Je suis au regret de constater que certains ont du laisser aller sur leur presence en raid ces derniers temps. Quand on accepte d etre present sur un raid. La moindre des choses c'est de le faire ou alors de se desinscrire quand on pense ne pas etre la. 2 jours d affile que certains posent un lapin a la Guilde. Moi perso de pas raid je m en fou. Les raids sont fait avant tout pour vous. Pour vous stuff et acquerir une experience sur les raids que l ont peut rencontrer sur WOW. Mais certains ne jurent que par ICC et hier soir encore on l a vu. Des stuff interressant avec un DPS consequent sur ICC mais qui a Ulduar sont perdu car ils ne connaissent ni les boss et se voit avec un DPS bien moindre car le Bonus 30% n existe plus.

Alors attention a vos calendriers pensez a vos "petits copains" qui s 'inscrivent et qui vous attendent pour partir en raid. Avant hier soir, raid annule car 4 absents sur les inscrits prevus ne se sont pas connectes et pas de nouvelles. hier soir raid a 8 sur Ulduar en raclant ou on pouvait dans la Guilde pour tout de meme partir.

Donc je repete encore une fois faite s attention a vos calendriers sinon il ne faudra pas vous etonnez de ne pas etre pris pour les raids sur ICC10 ou ICC10 HM.
Normal que la guilde privilegie ceux qui prennent la peine d etre la a l heure et de rester jusqu au bout sans quitter les raids en cours sans prevenir.

Ceci est juste a but informatif et un petit rappel. Pas parce que je suis sur des rerolls avant les raids qu il n y a pas de raid le soir. Il y a un calendrier de pose et je m y tiens tout comme les officiers peuvent le faire.
La seul chose que je vous demande c est de respecter les autres en etant la quand vous avez accepte pour un raid.


Merci de votre lecture

Balliant
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 46

http://theangelsofdeath.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les raids à venir Empty Re: Les raids à venir

Message par Invité Dim 7 Nov - 9:55

Vous faites quoi à uldu? du viol de boss pour ceux qui ont jamais test ce raid ou y'a un objectif concret? genre les hf pour le proto ou le titre sur algalon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raids à venir Empty Re: Les raids à venir

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:38

Salut zow alors pour te repondre du viol oui pour certain car beaucoup on un stuff icc mais qui font du 5 voir 6 k max sur uldu et pour se qui est de l'objectif tout sa ne sert que d'entrainement pour les dj et raid cataclysme car tout le monde ces que les strat uldu et naxx son plus difficile qu'icc car icc devient une routine de meme que nous feson des raid BC qui eu aussi on des strat plus intérrésante qu'icc donc voila zow tout ceci pour de l'entrainement a faire des strat différente afin de rendre les joueurs de la guilde plus réactiff et intuitife en raid cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raids à venir Empty Re: Les raids à venir

Message par Balliant Lun 8 Nov - 0:09

slt Zow. Xenola a repondu en partie mais pour qu'il y ait viol des boss. Faudrait il que tout le monde connaisse les strats et c est pas forcment le cas. Et comme ce soir la on etait que 8. C etait pas facile meme si on s en est pas si mal tire que ca.
Mais c est pas le fait d aller sur Ulduar ou autre qui me gene sur le fait de mon post. C est sur le fait que les gens acceptent sur le calendriers mais qu'ils ne sont pas presents pour le raid. Et du coup ca penalise les autres. hier soir encore meme probleme. 4 présnts sur les 9 acceptés. Ca laisse a désirer. Par contre ce soir ICC10 HM et 16 acceptés. combien seront la ??? 20 ?? mdr

Balliant
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 46

http://theangelsofdeath.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les raids à venir Empty Re: Les raids à venir

Message par Invité Lun 8 Nov - 8:57

les gens se battent pour icc alors que perso je trouve ce raid à chier! à part quelques boss tu t'ennuis la plupart du temps bounce
Sinon aller sur hodir sans savoir la strat,c'est clair que tu morfles^^ c'est pas le stuff icc qui te sauve idem pour naxx avec l'ami Heigan

sinon bonne chance pour le hm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raids à venir Empty Re: Les raids à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum